17 AVRIL 2019 – SIGNATURE D’UN ACCORD DE PARTENARIAT ENTRE ARAMYS ET HITACHI SYSTEMS SECURITY

De gauche à droite, Sylvain ROBERT président de la CALL, Patrik EURY CEO d’Hitachi Sécurity Systems Europe, Laurent CAPPON gérant d’ARAMYS, Thierry DAUBRESSE (budget de la CALL), Richard OLSZEWSKI président Option Public

C’est une journée importante pour Option Public, deux adhérents de référence de notre cluster,  rentrés en relation grâce à leur participation dans les projets que nous portons sur territoire ,  décident de monter une offre de marché commune.

L’ AMBITION : Au-delà de la montée en compétences, cet accord permet à Aramys, un acteur local, de compléter son offre de services techniques reconnue et appréciée de ses clients, par les services de cyber sécurité d’une firme internationale, Hitachi Systems Security.

Pour Hitachi Systems Security, c’est l’opportunité de conforter sa vision d’affaire et sa volonté d’étendre ses services en France, et plus particulièrement à partir du territoire de la CALL.

Au final, le partenariat allie la puissance d’une marque mondiale et la souplesse d’une PME pour répondre avec agilité à une concurrence actuelle cyber plus adaptée aux très grands comptes.

Continuer la lecture de « 17 AVRIL 2019 – SIGNATURE D’UN ACCORD DE PARTENARIAT ENTRE ARAMYS ET HITACHI SYSTEMS SECURITY »